Les Guépards U23 ont bouclé leur préparation sur une victoire. Opposé au Togo ce jeudi 24 septembre 2026 en match amical, le Bénin s’est imposé 2-0 grâce à deux buts inscrits dans les dernières minutes de la rencontre.
Le Bénin fait la différence en fin de match
Longtemps indécise, la rencontre a finalement basculé en faveur des Béninois dans le dernier quart d’heure. Sadjomoa Abramane a ouvert le score à la 85e minute avant que Boukari Izoudine ne scelle le succès béninois dans le temps additionnel, à la 90+2e minute. Le Bénin s’impose ainsi 2-0 et termine sa préparation sur une note positive.
Cap sur Sousse pour les éliminatoires
Après ce dernier rendez-vous amical, les hommes de Bruno Adula vont désormais se tourner vers leur prochain objectif : les éliminatoires de la CAN U23 2027, qualificatifs pour les Jeux olympiques de Los Angeles 2028.
Les Guépards U23 ont rendez-vous à Sousse pour une double confrontation face à la Tunisie. Une première échéance officielle qui permettra au groupe béninois de mesurer ses ambitions dans cette campagne.




