AGUONGLA SĂMASSA19/01/2023
Monsieur le ministre des sports j’ai l’honneur de venir respectueusement auprĂšs de vous. S’il vous plaĂźt depuis ce temps je n’ai rien appris par rapport Ă ce recrutement. J’avais dĂ©posĂ© les dossiers
⩠Répondre HOUNDJLEBO N. FidÚle26/06/2022
Cher Monsieur des sports du BĂ©nin. Beaucoup ont optĂ© pour le recrutement de 88 argents de gestion de d’entretien. Mais depuis ils n’ont plus de retour. Je voudrais savoir tout simplement si c’est encore en cours ? Merci bienđ
⩠Répondre GNINHODAN parfait31/03/2022
Bonjour Monsieur le ministre toutes mes respects j’aimerais demander des informations par rapport recrutement des 22 et stade omnisport pour l’entretien des stars depuis le jour oĂč j’ai envoyĂ© mes dossiers par le web site je n’ai pas encore eu le retour comme rĂ©sultat en renseignant la fiche me semble-t-il que c’est demain que ceux qui seront recrutĂ©s comprendre service mais jusqu’Ă prĂ©sent on n’a pas encore de retour ça m’inquiĂ©te un peu je vous remercie
⩠Répondre DJOSSOUVI Lazare Xavier28/02/2022
Monsieur le ministre des sports ,je viens trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance ma candidature sur la liste des 88 d’entretiens des 22 stades.
En effet je suis titulaire d’un BAC D .
Je suis de : département Couffo ,commune Djakotomey, arrondissement KOKOHOUE
⩠Répondre LISSANON ALFRED25/02/2022
Alfred LISSANON le 24/02/2022
Tél:67506746
Ă
Monsieur le
ministre des sports
Objet : Candidature au poste des argent d’entretien du Stade.
Monsieur le ministre,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour Argent d’entretien du Stade de la commune de OuessĂš , dĂ©partement des collines.
Je suis titulaire du bac D , j’ai 24 ans.
En espĂ©rant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie de croire, Monsieur le ministre, Ă l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Alfred LISSANON
⩠Répondre LISSANON ALFRED25/02/2022
Alfred LISSANON le 24/02/2022
Tél:67506746
Ă
Monsieur le
ministre des sports
Objet : Candidature au poste des argent d’entretien du Stade.
Monsieur le ministre,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour Argent d’entretien du Stade de la commune de OuessĂš , dĂ©partement des collines.
Je suis titulaire du bac D .
En espĂ©rant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie de croire, Monsieur le ministre, Ă l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Alfred LISSANON
⩠Répondre ALESSY Toundé Bruno22/02/2022
Ă Monsieur le Ministre,honorable Monsieur le Ministre des sports,je viens trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance ma candidature sur la liste des 88 agents d’entretien des 22 stades.
En effet,je suis de nationalité Béninoise ùgée de 24 ans ,titulaire du niveau BAC série B. Je réside dans le département des collines,commune de Savalou ,arrondissement de DoumÚ.
Par ailleurs,je serai fiĂšre de rejoindre le MinistĂšre des sports pour sa valeur son environnement de travail. Je me tiendrai Ă votre disponibilitĂ© pour tout information complĂ©mentaire Ă vous rencontrĂ© lors d’un entretien.
Département choisi pour travailler : Collines
Numéro WhatsApp:62 99 94 33
Je vous en prie Monsieur le Ministre,d’agrĂ©er l’expression de mes sincĂšres salutation.
⩠Répondre Homeky Cyriaque21/02/2022
Objet :Demande d’Emploi
Mr le Ministre ; J’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de me retenir parmi les agents d’entretien des stades omnisports du BĂ©nin.
En effet ;je suis titulaire du Brevet d’Etude du premier Cycle (BEPC) et j’ai poursuivi mes Ă©tudes jusqu’au terminale.je suis prĂȘt et disponible a servir la nation . Je suis joignable au 95598833/ 97083706 rĂ©sident dans le dĂ©partement du Couffo . Afin qu’une suite favorable soit accordĂ©e Ă ma demande !je vous prie de recevoir Me le Ministre l’expression de me sentiment les plus distinguĂ©es .
⩠Répondre Zinsou Jean-Claude DETCHENOU.16/02/2022
Monsieur le Ministre des Sports j’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de m’inscrire sur la liste de recrutement des quatre-vingt-huit (88) agents pour la gestion et d’entretien des vingt-deux (22) stades omnisports communaux.
Arrondissement d’akassato
Commune d’Abomey Calavi
Contact :61654593
⩠Répondre MOUNEYI Cédric14/02/2022
Grand-Popo,le 14/02/22
Adresse : Grand-Popo
Objet:Recrutement
Ă Mr le Ministre,
Honorable Mr le Ministre des sports,je viens trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute autoritĂ©,une place dans le cadre de la gestion et l’entretien du stade omnisport de Grand-Popo.En effet,je suis apte pour servir dans le maintien en Ă©tat de propretĂ© permanent des blocs administratifs et sanitaire.Je suis titulaire d’un BAC A2.Dans l’attente d’une suite favorable Ă ma requĂȘte,votre clĂ©mence Mr le Ministre serait un atout.
Signé,
MOUNEYI Cédric.
⩠Répondre MOUNEYI Cédric14/02/2022
Grand-Popo,le 14/02/22
Adresse:Grand-Popo
⩠Répondre LOGBO Arnol Bogeste14/02/2022
Monsieur le ministre je viens trĂšs respectivement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de m’attribuer une place parmis les 88 agents.
En Ă©ffĂ©t je suis titulaire d’un DiplĂŽme d’Etude Agricole Tropical (DEAT) option foresterie.Mon rĂŽle Ă©tant la protection de l’environnement je saurai mener Ă bien les travaux qui me serons confiez.Veillez Ă grĂ©e monsieur le ministre l’expression de mes sentiments les plus distinguĂ©s et je vous prie de m’accorder une suite favorable Ă ma demande.
Contact:94580154/69190626
⩠Répondre Alodji G. David14/02/2022
Monsieur le ministre.
J’ai l’honneur de venir respectivement solliter auprĂšs de votre haute bienveillace la faveur de m’accorder une place parmi les argents.
Je suis titulaire d’un diplome Etude Agricole Tropicole option foresterie.
Je suis sur 94155875/66302717
⩠Répondre LOGBO Arnol14/02/2022
Je serai ravis d’entretenir avec soin mes stades nationaux .je suis dans la commune d’abomey calavi et je suis joignable sur le numĂ©ro 69190626
⩠Répondre AGANI Biaou Bamibgé charlotte13/02/2022
Son excellence Monsieur le Ministre,
Je viens respectueusement sollicitĂ© auprĂšs haute bienveillance ma candidature sur la liste des 88 argents d’entretien de recrutement de annĂ©e 2022.
En effet, je suis de nationalitĂ© BĂ©ninoise agĂ©e de 23 ans titulaire d’un brĂ©vef (BEPC). Je rĂ©side dans le dĂ©partement du Borgou commune de Parakou deuxiĂšme arrondissement.
Par ailleur je serai fiĂšre rejoindre le MinistĂšre des sports pour sa valeur son environnement de travail et le challenge. Je me tiendrai a votre disponibilitĂ© pour toute information complĂ©mentaire Ă vous rencontrĂ© lors d’un entretien.
Département choisi pour le poste:Borgou ou Alibori
Numero whatsapp:61501730
Je vous-en prie Monsieur le Ministre, dagrĂ©er l’expression de mes sincĂšres salutation.
⩠Répondre AGANI Biaou omonkÚyÚ Renaudline13/02/2022
Son exellence Monsieur le Ministre,
Etant actuellement Ă la recherche d’un emploi, j’ai l’honneur de venir solicitĂ© en toute respect de votre haute bienveillance la faveur de m’octroyer le poste d’argent d’entretien pour le maintien de notre nation omnisport.
En effet, je suis de nationalitĂ© BĂ©ninoise agĂ©e de 21ans, titulaire d’un brevet (BEPC). Je rĂ©side dans le dĂ©partement de Borgou commune de Parakou deuxiĂšme arrondissement.
En débit de cela, je serai fiÚre de rejoindre le MinistÚre des sports pour sa valeur et son environnement de travaille. Je me tiendrai à votre disponibilité pour toute information complémentaire.
DĂ©partement choisir pour le poste d’entretiens: Borgou ou colline
Numéro whatsapp: 6150173
Je vous-en prie Monsieur le Ministre, d’agrĂ©er l’expression de mes sincĂšres salutation
⩠Répondre Baloitcha bruno13/02/2022
Monsieur le ministre
J’ai l’honneur de soliciter de votre bienveillance de bien vouloir acceptĂ© ma candidature de recrutement de 88 agents d’entretiens Pour l’annĂ©e 2022
En effet je suis un jeune agĂ© de 24ans de nationalitĂ© BĂ©ninoise ;titulaire d un brevet du prĂ©mier cycle (BEPC) et remplissant toute les conditions nĂ©cĂ©ssaire mentionnĂ©s sur l’arretĂ© portant le recrutement
Je prĂ©fere exercĂ© cette tache dans les colline et borgou ‘
Je vous d’agrĂ©er Monsieur le ministre l’expression de mes sentiments les plus respectueux
⩠Répondre MITONDE Tofiékpon Armand Urbain11/02/2022
Mr le Ministre jâai lâhonneur de venir trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de me faire compter parmi les agents dâentretien des omnisports du Borgou.
En effet je suis titulaire du CEAP/EP et jâai poursuivi mes Ă©tudes jusquâen PremiĂšre . Je suis prĂȘt et disponible Ă servir la nation BĂ©ninoise . Je suis joignable au 97715705/95703787.
Afin quâune suite favorable sont accordĂ©e Ă ma demande, je vous prie de recevoir Mr le Ministre lâexpression de mes sentiments les plus distinguĂ©s.
⩠Répondre Carmel AHOGBO09/02/2022
Monsieurle ministre de sport
J’ai l’honneur de venir trĂšs respectivement au prĂšs de votre haute bienveillance la faveur de m’octroyer ce poste d’agent d’Entretien des stades omnisport
Son excellent, je suis dans l’Altantique commune d’Abomey calavi
Carmel AHOGBO
⩠Répondre NOUATIN Jahou Roland Samson08/02/2022
Je rĂ©side dans le dĂ©partement de l’Atlantique dans la commune de calavi.
Je suis Ă©tudiant en Ă©conomie appliquĂ©e et je suis intĂ©ressĂ© par ce recrutement…
⩠Répondre Boukanlin Edmond07/02/2022
Bonsoir monsieur le ministre
Comment vous allez ????
Sinon chez moi, ça va bien
Je suis trĂšs ravis d’ĂȘtre au courant de votre information de recrutement des agents d’entretien des stades au BĂ©nin.je rĂ©side dans le dĂ©partement de couffo, commune djakotomey arrondissement sokouhouĂ©.j’ai le bac l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente mais je n’ai plus continuĂ©. je suis prĂȘt Ă travailler sous vos ordres dans la paix.je suis joignable au +22997730056 ( appel et WhatsApp). merci beaucoup monsieur le ministre de pouvoir m’engager pour ce recrutement.
⩠Répondre Kintognon Sylvestre05/02/2022
Mr le Ministre j’ai l’honneur de venir tres respectueusement solliciter aupres de votre haute bienveillance la faveur de me faire compter parmis les agents d’entretien des omnisports due Mono.
En effet je suis titulaire due BEPC et j’ai poursuivi mes etudes jusqu’en Terminale out j’ai Ă©tĂ© deux fois au BAC sans succĂšs.PrĂȘt et disponible Ă servir la nation BĂ©ninoise et la nature je suis joignable au 64257476/66028703
Afin qu’une suite favorable soot accordĂ©e Ă ma demande,je vous prie de recevoir Mr le Ministre l’expression de mes sentiments les plus distinguĂ©s.
⩠Répondre Tassika Salifou05/02/2022
Monsieur le ministre de sports et loisirs ,j’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement sollicitĂ© auprĂšs de votre haute bienfaihance de m’accorder une faveur pour le poste des agents des travaux de jardinage et de l’entretien permanent des sites .Ainsi je suis titulaire d’un BaccalaurĂ©at et je rĂ©side dans le dĂ©partement de la Donga commune de Djougou , je suis joignable au 66190786.
Veuillez agrĂ©er monsieur le ministre, l’expression de mes gratitudes distinguĂ©s.
⩠Répondre Bertrand tchagbe05/02/2022
Excellence Monsieur le ministre des sports, je suis un naturaliste et j’aime bien entretenir les choses de la nature. Alors veuillez me prendre pour ce poste afin que je puisse mettre en valeur tout mon dĂ©sir pour la nature. Je suis titulaire d’une licence dans les sciences naturelles. Je rĂ©side Ă calavi et immĂ©diatement disponible. Je rĂ©ponds sur 97208136. Afin qu’une suite favorable ne soit accordĂ© Ă ma demande ,veuillez agrĂ©er l’expression de mes considĂ©rations les plus distinguĂ©es.
⩠Répondre AHOUANDJINOU HouénoumÚ Mahougnon Nadernie Gercelle02/02/2022
Je suis du dĂ©partement d’Atlantique mais je rĂ©side Ă calavi.
⩠Répondre Tokpessi Augustin01/02/2022
Tokpessi. Ce1er fĂ©vrier2022 Augustin. A Bp:229Ab Calvi. M le Ministre des sports du BĂ©nin. J’ai l’honneur de solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de m’octroyer ce poste d’agent d’entretien pour le compte de notre nation entant qu’agent d’entretien pour le maintien de nos terrains omnisports du BĂ©nin. Je suis de la nationalitĂ© BĂ©ninoise, titulaire d’un diplĂŽme du second cycle et je dĂ©sire postuler entant que sportif. Dans l’espoir d’une suite favorable Ă ma demande je vous prie d’accepter Monsieur le ministre l’expression de mes salutations les plus distinguĂ©es.Merci
⩠Répondre OGOU Mirabelle30/01/2022
Je suis au 53764542.merci d’adhĂ©rer pour ma demande …
⩠Répondre OGOU Mirabelle30/01/2022
Monsieur le ministre des sports j’ai l’honneur de venir respectueusement solliciter de votre bienveillance la faveur de me recruter je suis de sahouĂȘ,dĂ©partement de mono ,j’habite actuellement Ă godomey…j’ai un niveau d’Ă©tude terminal..je souhaite poster pour le domaine d’entretien ….
⩠Répondre AHOUANDJINOU HouénoumÚ Mahougnon Nadernie Gercelle30/01/2022
Je suis du dĂ©partement d’Atlantique mais je rĂ©side Ă calavi
⩠Répondre DAFIA MOUSSA Aliou29/01/2022
Monsieur le ministre des sports, j’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de me recruter. je suis
De:
Département: Borgou
Commune de kalale.
⩠Répondre Gnongbeto amidou28/01/2022
Monsieur le Ministre des sports, j’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement au prĂšs de vĂŽtre haute bienveillance la faveur de m’octroyer ce poste d’argent d’entretien des stades omnisports. Son excellent, je suis dans l’Atlantique , commune de ZĂš et je suis Ă ab-calavi. Merci d’agrĂ©er mes propos.
⩠Répondre DJIDONOU Mahougnon David28/01/2022
Monsieur le Ministre des sports
J’ai l’honneur de venir trĂšs respectueusement solliciter auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur me recruter. Je suis de:
DĂ©partement de l’OuĂ©mĂ©
Commune d’adjohoun .
⩠Répondre Tokpessi Augustin26/01/2022
J’ai l’honneur son excellence de venir trĂšs respectueusement auprĂšs de votre haute bienveillance la faveur de m’octroyer ce poste d’agent d’entretien pour les stades omnisports du BĂ©nin.Arrondissement de glo-djigbe commune d’Abomey-calavi dĂ©partement d’Atlantique
⩠Répondre Sossou Dominique26/01/2022
Monsieur le ministre de sport jâai lâhonneur de solliciter votre haute bienveillance de mâavoir recrutĂ© .je suis de ;
Département : couffo
Commune : Toviklin
Arrondissement : Doko
⩠Répondre Kakpo Comlan Mathias Régis26/01/2022
Je suis un sportif et je veux aider dans ce domaine. Je suis intĂ©ressĂ© par ce recrutement. Ăa serais un honneur d’aider notre sport
⩠Répondre KOUETE Charles25/01/2022
Monsieur le ministre de sport j’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de m’avoir recrutĂ© .je suis de ;
Département : couffo
Commune : djakotomey
Arrondissement : sokouhoué
⩠Répondre